MAISON ELYSE s’associe au restaurant étoilé “Chez Bruno” à Lorgues pour proposer une bûche d’exception

Serge Billet, meilleur ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie

Elyse artisan pâtissier est depuis 15 ans, une référence incontournable du Sud de la France. Accompagnée par le très humble et généreux Serge Billet, meilleur ouvrier de France et champion du monde de pâtisserie, la Maison propose chaque année une interprétation audacieuse et toujours délicieuse de la bûche de Noël.

Afin de clore l’année 2017, les deux soeurs fondatrices d’Elyse souhaitaient un dessert alliant raffinement et excellence, une bûche de caractère, hors des normes, hors des codes, surprenante.
Un dessein accomplit à quatre mains avec Bruno « empereur de la Truffe » dont la table étoilée, située à Lorgues, séduit depuis deux générations les plus fins amateurs d’or noir et d’authenticité.

Le 24 au soir, après la dinde ou le chapon, les huîtres, le saumon ou le foie gras, c’est ainsi la truffe qui pointera la sienne… Serge Billet et Damien Goelen – Chef Pâtissier de Chez Bruno – ont imaginé une recette croquante et fondante, mariant sablé breton à la noisette, crème légère à la truffe Brumale, pommes caramélisées à la vanille et glaçage en chocolat.
Visuellement, la bûche trompe délicieusement l’oeil et prend l’allure d’une truffe d’1,2 kg, de quoi en mettre plein la vue sur la table de Noël.

Disponible sur commande partout en France et chez Maison Elyse, la bûche viendra également
ponctuer le dîner de fêtes des heureux convives de Chez Bruno.

Alors, truffais quoi pour Noël ?

Prix : 110 € la bûche de 1 200 grammes (10 personnes)
Disponible sur le site d’Elyse : elyse-artisan-createur.fr
Chez Bruno : 2350 route des Arcs – 83510 Lorgues
Maison Elyse : 63 avenue du 24 avril 1915 – 13012 Marseille

Contact Presse : Agence Mews
Laëtitia Toulouse – l.toulouse@agence-mews.com – 07 77 32 82 64
Martin Chancy – m.chancy@agence-mews.com – 06 46 35 11 59